Contacter Laurent Duchas



8 Place du Centre 01250 SAINT JUST


04 74 23 57 60


Consultations :
Les lundis, mercredis, vendredis de 7h à 20h.
Les mardis de 7h à 17h30.
Les jeudis de 7h à 13h.
Les samedis de 8h à 12h.




Captcha

Foire aux Questions (FAQ)



Il n’est pas nécessaire d’avoir une prescription médicale afin de pouvoir consulter un ostéopathe, mais le médecin peut toutefois vous adresser auprès d’un ostéopathe.
L’ostéopathie n’est pas pris en charge par l’assurance maladie comme peut l’être la médecine ou les techniques paramédicales. Par contre, certaines mutuelles prennent en charge de façon partielle ou de façon forfaitaire un certain nombre de séances par année de cotisation.
Mr DUCHAS Laurent est issue de L’ATSA de Lyon depuis 2004, école en 6 ans agréée par le Ministère de la Santé. Il est également formé à la Périnatalité et à la Pédiatrie grâce à une formation Post Graduée dans ce domaine.
Le nombre de séances que vous serez amenés à effectuer dépendra de la pathologie et de la répercussion fonctionnelle pour laquelle vous consultez, mais aussi en fonction des différents facteurs de guérisons qui vous sont propres et qui vous permettront d’aller vers celle-ci. Le nombre peut varier de une à quelques séances.
En cas de prise en charge par votre assurance mutuelle, je pourrai vous délivrer une facture vous permettant d’avoir droit à un remboursement.
Le craquement étant la résultante d’une variation de pression dans l’articulation, il n’est pas problématique pour le patient, et ne correspond en rien à la réussite de la technique articulaire utilisée. Mais en fonction de la technique utilisée, celui-ci ne sera pas forcément présent.
La consultation est possible dès la naissance, consultez la rubrique ostéopathie pour plus d'informations.

2020 © Copyright - DUCHAS Laurent - Tous droits réservés